14 déc. 2012

Signe Vilstrup

Vous le savez maintenant la photographie fait partie de mes passions, j'aime découvrir de nouveaux photographes (connus ou pas). Mais j'aime également feuilleter des magazines de mode. Même si certaines personnes pensent que les éditorials ne sont pas de véritables photographies, servant seulement à mettre en avant les vêtements ou le top model... Je pense sincèrement que la mode et la photographie peuvent se mêler de façon très esthétique, donnant l'occasion de créer différentes ambiances, alterner shootings très préparés, très professionnels et shootings plus intimes, levant un voile sur la personne photographiée. Signe Vilstrup arrive à créer des photographies à la fois belles, envoutantes et très esthétiques. Voici quelques une de mes photos préférées:








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire