2 déc. 2012

Post du dimanche #3


Il ne reste que quelques minutes avant le début d'une nouvelle semaine, alors j'en profite pour faire ce post et vous souhaiter une très bonne semaine!!  


>> La chanson cosy du dimanche soir: Joni Mitchelle - River  


>> Dernier film vu : On rentre dans la période de Noël, alors j'ai regardé dernièrement "Love Actually" et "The Family Stone" (je les adore, faut aussi que je pense à regarder "Nothing Hill" aka MON film de Noël) (ce qui est assez bizarre puisqu’il n'évoque pas cette fête mais c'est mon petit rituel, je ne le regarde qu'une seule fois dans l'année et c'est toujours à cette période)(cheesy girl...). J'ai également re-regardé le film "Hell" (on ne parle pas surtout du fait que Nicolas Duvauchelle soit dans ce film...). Non en fait, j'avais déjà vu ce film il y a quelques années juste après avoir lu le livre écrit par Lolita Pille (d'ailleurs je n'arrive pas à remettre la main dessus...)(3615 MYLIFE) et je me souviens d'avoir détesté le film, non pas à cause des acteurs mais à cause de l'adaptation hasardeuse et notamment du fait que dans le film, les personnages de Hell et d'Andréa parle toujours d'un chanson de la BO du film "Cruel Intentions" , et qui n'est jamais diffusé dans ce film... C'est léger comme argument mais je me souviens qu'à l'époque (écoutez la grand-mère!!) ça m'avait beaucoup dérangé! Maintenant que je viens de revoir le film sans avoir tellement de souvenirs du livre, je pense avoir bien aimé: bonne histoire, bons acteurs (même si je suis pas vraiment fan de Sara Forestier...) ... Je pense d'ailleurs relire le livre...  

>> La vidéo de la semaine : ici

>> L'idée cadeau : Garance Doré a ouvert son e-shop et vend quelques uns de ses dessins!

>> La quote de la semaine : "To be nobody, but yourself in a world which is doing its best, night and day, to make you everybody else, means to fight the hardest battle which any human being can fight. And never stop fighting." (E.E.Cummings)  


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire