1 déc. 2012

Hey, It's Christmas! (volume 3)

Comme chaque année, le 1er décembre marque le début de la chasse aux cadeaux, des petits excès en tout genre (le chocolat pour ma part!!), de nombreuses après-midi cocooning avec séries, films et chocolat chaud... Je l'aime ce mois de décembre! Pour moi, il rime avec l'amitié, la famille et le feu dans la cheminée. 
Depuis maintenant trois ans, un collectif lance sur internet un album de chants de Noël enregistrés par des groupes plus ou moins connus. J'avais craqué sur le volume 2 pour la chanson de Secrets, Secrets et leur reprise de "It came upon a midnight clear". Je me souviens de n'avoir écouté uniquement cet album au dernier Noël! Le troisième volume est disponible sur leur site, il est gratuit (une donation est possible). J'espère que je vais autant l'aimer que celui de l'année dernière ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire