18 nov. 2012

Post du dimanche #2


 
>> La chanson de la semaine : Johnette Napolitano - Suicide Note 

>> L'expo de la semaine: Babel au Palais des Beaux-Arts de Lille. Une vue sur l'actualité et le contemporain autour du récit de la Tour de Babel. Cette expo permet une réflexion sur le monde d'aujourd'hui, l'impact de nos actions sur notre vie, la vie des autres ... Attention! L'exposition se termine le 14 janvier 2013!  

>> L'idée cadeau de la semaine: Kate: The Kate Moss Book, ce livre a rejoint ma liste pour le papa noël!!  

>> La commande de la semaine: J'ai reçu mes photos instagram que j'avais commandé sur Printstagram. J'avais choisi l'impression Squares et je ne suis pas déçue; la livraison est rapide (attention Fedex se charge de l'envoi et il faut donc être présent à la réception!), la qualité est au rdv et ça fait une jolie déco pour agrémenter les murs de son appartement ou les pages de son agenda...  

>> La vidéo de la semaine : ici (bonne humeur garantie!!)

>> L'achat de la semaine: Les boules aromatisées pour le bain de la marque Lush. J'ai hâte d'aller m'y relaxer tout à l'heure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire