4 mars 2013

Life Lately #1





# J'ai re-lu The Perks of being a wallflower

# J'ai révisé mon concours

# Je suis allée voir Zero Dark Thirty au cinéma

# Je me suis promenée dans Paris sans but apparent

# J'ai reçu mon report-book de la très gentille
Marie-Laure

# Je suis tombée amoureuse de la nouvelle collection Lanvin

# J'ai changé la décoration de mon appartement



# J'ai hésité à commencer The Carrie Diaries

# J'ai passé beaucoup (trop) de temps dans le train

# J'ai découvert la très jolie boutique Bird on the wire

#J'ai adoré regarder Friends with kids

# J'ai écouté en boucle l'album de Mazzy Star (So tonight that I might see)

# J'ai reçu le livre
The Fault in our Stars

# J'ai douté de mon futur



# Je me suis ruinée chez Ikea

# J'ai dévoré les trois premières saisons de Criminal Minds

# J'ai fêté mon 23ème anniversaire à Amsterdam

# Je suis restée sans voix devant les peintures d'Elisabeth Peyton

# Je n'ai pas aimé la nouvelle version du magazine Glamour

# J'ai dépensé une fortune dans les bouquins sur la muséologie/muséographie

# J'ai pleuré devant
Like crazy

1 commentaires:

  1. Ahhhh dis moi si tu aimes The Fault In Our Stars! (tu ne peux pas ne pas l'aimer)

    RépondreSupprimer