6 mars 2013

Amsterdam (part 1)

J'ai passé quelques jours la semaine dernière à Amsterdam avec des amis. Je n'y avais jamais mis les pieds et c'est donc avec un grand sourire que j'ai parcouru les rues de cette magnifique ville. Je vous présente aujourd'hui mes quelques clichés instagram. J'en ai pris d'autres avec mon appareil, je les publierai sûrement dans le courant de la semaine. 



Des canaux et encore des canaux ... Un peu la Venise du Nord en fait Amsterdam (la fille qui se la joue agence de voyage!!)



Ci-dessus: un cinéma. Canon, non?! Et puis, comment ne pas visiter les musées qui regorgent d'oeuvres magnifiques?! (ici le Rijksmuseum, le musée d'Etat avec The kitchen maid de Vermeer et The Nightwatch de Rembrandt).


Il faisait bien froid (c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas beaucoup de clichés) (la flemme d'enlever les gants) et ça se voit sur ces photos.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire