24 nov. 2014


             ****************************


En rentrant d'un anniversaire et en passant à travers la forêt, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que l'automne s'était bel et bien installé (malgré les bonnes températures de ces derniers jours). 
Et je me dois donc de vous faire une confession; l'automne est ma saison préférée
J'ai été élevée en Picardie et je m'y suis récemment ré-installée (j'ai quitté Lille depuis quelques semaines). Du coup, j'ai toujours été entourée par une nature verdoyante et je trouve que la forêt n'est jamais aussi belle qu'en automne. L'automne apporte de nouvelles couleurs et une nouvelle lumière. J'ai donc décidé de m'arrêter sur la route et de prendre quelques photos de cette belle fin de journée.



                                                                                               ****************************                                                   







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire