2 déc. 2013

PLAYLIST DE LA SEMAINE #4

Pour une semaine en douceur ...
Pour cette playlist, j'ai décidé de choisir des chansons autour de l'amour; de la confiance, de la tendresse, de l'affection que l'on éprouve pour une autre personne. 
Que ce soit les bons moments comme les plus terribles, il y a toujours une chanson qui s'y rapporte.

"so love the one you hold / and I will be your gold / to have and to hold / 
a lover of the light"
Mumford and Sons - Lover of the light



Coeur de Pirate - Wicked Games
Sigur Ros - Svefn G Englar
Bastille & Gabrielle Aplin - Dreams
Joshua Radin - My my love
Sophie Hunger - Le vent nous portera
Tom Odell - Hold me
Ben Howard - Only love
Bob Geldof - Dazzled by you
Woodkid- I love you (acoustic version)
Abel Korzeniowski - And just like that
Willie Nelson - Always on my mind
Otis Redding - These arms of mine
John Mayer - Slow dancing in a burning room
Andrew Belle - Oh my star

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire