5 sept. 2013

Life lately #2

  • Tous les ans, c'est la même chose: les séries annuelles sont en break. Du coup, je suis obligée (addiction quand tu nous tiens) de me trouver une série à regarder pendant l'été. A part Teen Wolf (of course I watch for the plot), je pense regarder Orange is the new black (trailer) (ndlr: j'ai déjà commencé et c'est G.E.N.I.A.L). Mais en fait, j'ai surtout dévoré la série The White Queen. 


          Quoi de plus sympa qu'une petite série "historique" de 10 épisodes avec Max Irons dans le rôle du roi Edward IV : YUMMY ...


  • Michelle Williams est la nouvelle égérie de Louis Vuitton, avec les sacs W et Capucines.


  • J'ai passé quelques jours à Paris, juste le temps de se balader, d'aller voir des films, faire des expos et un peu de shopping. On en reparle dans un prochain article ...



  • MUSIC !!!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire